35e Soirée des Lauréats montréalais 

La 35e Soirée des Lauréats montréalais a eu lieu le vendredi 19 novembre 2021 au complexe sportif Claude-Robillard. L’événement de reconnaissance du sport à Montréal se déroulait devant près de 250 convives réunies pour l’occasion.

« De nombreuses personnes ont porté à bout de bras un système sportif qui repose encore en grande partie sur l’engagement bénévole. Il était donc plus pertinent que jamais de nous retrouver ce soir pour célébrer les récents accomplissements, souligner les bons coups et féliciter toutes celles et ceux qui ont fait face à l’adversité et ont réussi à se surpasser dans un contexte tout à fait exceptionnel. » Danièle Sauvageau, présidente du Conseil du sport de Montréal
2021-11-19_19263164_photo_by_Arianne_Bergeron.jpg
GALA_PODIUM_MTL_LOGO_NOIR_RVB_VS1 (1).png

UN NOUVEAU NOM ET UN NOUVEAU LOGO POUR 2022


Le Conseil du sport de Montréal a également profité de la Soirée pour annoncer le nouveau nom et la nouvelle identité de marque de la Soirée de reconnaissance sportive pour l’île de Montréal. L’événement s'appellera dès 2022, le Gala Podium Montréal! Ce nouveau nom épicène et ce logo aligné avec l’image de marque du Conseil du sport de Montréal est la première étape d’une refonte majeure de la reconnaissance sportive à Montréal.